Nous contacter

Informations générales de support concernant Energy Solutions

En cas de produit défectueux ou de problème lié aux services, merci de contacter votre Distributeur ou Installateur.
Vous pouvez également indiquer directement les informations concernant le produit défectueux ici. Afin d’enregistrer ces informations, vous devez au préalable vous inscrire sur SHARP e-Service. Pour cela, merci de cliquer sur SHARP eService - Register. Une fois enregistré, vous recevrez vos identifiants de connexion. Vous pourrez alors vous connectez en cliquant sur SHARP eService – Login.

Service Après-Vente – Nous contacter

Si vous avez des questions concernant :

- Modules Solaires
- Solutions de Batteries
- Gestion de l’énergie
- Eclairage LED

Merci de remplir le formulaire ci-joint:

Modules Solaires – Conditions de garantie

Votre Module Solaire SHARP a été assemblé avec les standards de qualité les plus élevés.

Si vous souhaitez avoir accès à la fiche de garantie constructeur de votre produit, veuillez sélectionner le module désiré dans «Type de Produits».

Si vous souhaitez avoir accès à la fiche de garantie constructeur d’un ancien produit, veuillez nous contacter

Merci de noter que la fiche de garantie constructeur ne modifie pas les garanties dont vous bénéficiez grâce à votre Distributeur.

Modules Solaires – Remplacement et Rechargement

Vous avez besoin d’un Module SHARP d’ancienne génération? SHARP maintient un stock de modules compatibles avec les anciens modèles.

Si besoin, veuillez remplir notre formulaire de contact: