Nous contacter

Acquisition de la division PC de Toshiba, qui devient Dynabook

Paris, 01.04.2019

Nous avons le plaisir de vous informer que Sharp a récemment fait l’acquisition à hauteur de 80% de la division PC de Toshiba, Toshiba Client Solutions Co.Ltd qui devient Dynabook.

Cette acquisition est en ligne avec la vision de notre entreprise de proposer des produits toujours plus innovants pour simplifier le quotidien des utilisateurs, grâce à nôtre technologie avancée et un engagement sans cesse renouvelé de qualité et de service à nos clients.

Aujourd’hui, nous vous annonçons officiellement que Toshiba Client Solutions change de nom pour celui de « Dynabook ». Ceci marque pour Dynabook le début d’une nouvelle ère sous le pavillon du groupe Sharp et nous fournit des perspectives passionnantes pour optimiser notre offre. En effet, avec nos gammes Printing Office Solutions, nos solutions visuelles interactives, nos solutions d’affichage dynamique et maintenant une gamme de PC professionnels, nous renforçons encore davantage notre capacité à proposer et mettre en place un écosystème global pour votre entreprise.






 

 

Nouveaux articles

Politique de Protection des Données ​​​​​​​


Contact

MAGALI MOREAU 
Responsable Marketing France et Europe du sud
marketing.sbsf@sharp.eu

Social