Nous contacter

Job Accounting II

  • Solution de contrôle d'accès et de gestion de travaux d'impression
  • Tracer, enregistrer et analyser tous les travaux de vos systèmes d'impression
  • Maîtrise des coûts d'impression en limitant le gaspillage et les travaux inutiles
  • Maîtrise des coûts d'impression en gérant l'identification et les droits d'accès des utilisateurs
  • Les statistiques détaillées permettent un usage optimisé des sytèmes d'impression
  • Affectation de crédits et de quota aux utilisateurs
  • Limitation des dépenses grâce à la mise en place de règles d'impression
  • Deux modules optionnels disponibles : impression suivie et codes de facturation

Vue d'ensemble

Job Accounting 2 permet de contrôler efficacement l'usage de vos systèmes d'impression. La solution permet de savoir qui les utilisent, quand et comment. Vous pouvez également limiter l'accès à certaines fonctions de vos MFP (copie couleur par exemple) et fixer un quota pour chaque utilisateur - le reporting détaillé vous permettant de contrôler la mise en oeuvre de votre politique d'impression.

Tout commence par la création d'un compte personnel pour chaque utilisateur. Ensuite, vous gérez les droits d'accès des utilisateurs et affectez des crédits par département et/ou utilisateur. Lorsqu'un utilisateur s'authentifie sur le sytème d'impression, il accède ainsi seulement aux fonctionnalités autorisées pour son profil et dans la limite du crédit disponible. Les crédits peuvent être affectés manuellement ou automatiquement, afin de ne pas compromettre la productivité des utilisateurs.

Job Accounting 2 est compatible avec une large gamme de MFP*. Vous pouvez ajouter l'une ou l'autre des options en fonction de vos besoins.


Option Impression suivie
L'option impression suivie permet de retenir les travaux d'impression sur le serveur d'application. Ainsi, les utilisateurs peuvent libérer leurs travaux, à la demande, sur le système d'impression de leur choix. L'impression suivie permet également de sécuriser votre environnement d'impression, en évitant que des documents sensibles restent accessibles sur le sytème d'impression.

Option Codes de facturation
Cette option permet de réaliser des travaux pour le compte d'un tiers (client, projet, centre de coûts). Des états détaillés et des factures peuvent être émises automatiquement dans un objectif de refacturation.

* Le MFP doit être compatible OSA

Téléchargements