Nous contacter

395 Wp / Mono: NUJB395

  • La solution de projet (1 500 V)
  • Haute efficacité de module (19.6%)
  • 144 cellules (2 008 x 1 002 x 40 mm)
  • Conception de produit robuste (tests réussis: test de résistance PID, test de brouillard salin IEC61701, ammoniaque IEC62716, poussière et sable IEC60068)
  • Technologie innovante de cellules PERC (émetteur passivé et cellule arrière)
  • Testé et certifié (VDE IEC/EN 61215 + IEC/EN61730, classe de sécurité II, CE, classe de résistance au feu C)
  • Garantie fiable: garantie de puissance de sortie linéaire de 25 ans et garantie produit de 15 ans (Applicable aux modules installés dans l'UE et dans les autres pays énumérés. Veuillez vérifier les conditions de garantie pour votre région avant d'acheter.
  • Tolérance de puissance positive garantie (obtenez au minimum la valeur spécifiée et jusqu’à plus de 5%)

Vue d'ensemble

PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES DEMI-CELLULES AU RENDEMENT LE PLUS ÉLEVÉ

Les principaux avantages des modules demi-cellules pour les utilisateurs sont une performance de module supérieure de 2 à 3 % et des rendements totaux plus élevés. Dans un module demi-cellule, les cellules standard complètes sont coupées en deux moitiés égales. En outre, le module est également divisé en une moitié supérieure et une moitié inférieure et les demi-cellules sont disposées dessus.

En divisant les cellules, la puissance générée par cellule est divisée par deux et les pertes de résistance au niveau de la cellule et du module sont réduites à un quart. De plus, le courant divisé par deux peut réduire de manière significative la température dans les cellules et donc réduire le risque d’effets de points chauds. Les trois petites boîtes de jonction, chacune équipée d’une seule diode de dérivation, transfèrent également moins de chaleur aux cellules situées au-dessous. Ces facteurs augmentent également la longévité de l’ensemble du système et la division du module en deux aura également un impact sur les performances globales. Le trajet du courant généré est raccourci en divisant le module, ce qui réduit encore les pertes de résistance.Monter le module verticalement s’avérera également bénéfique dans les situations d’ombrage. Par exemple, si la moitié inférieure du module est ombragée, les utilisateurs peuvent toujours générer une performance de 50 % avec la moitié supérieure, tandis que la production d’un module de cellules entières est complètement interrompue. Cela pourrait être le cas avec un ombrage inter-rangées pour les installations de toit en champ libre ou montées en inclinaison. Avec des modules à demi-cellules, il est donc possible d’atteindre des classes de puissance et des rendements supérieurs par système.

VOTRE PARTENAIRE SOLAIRE À VIE

Étant présent sur la marché solaire depuis 60 ans, plus longtemps que tout autre compagnie sur le marché, l'expérience de SHARP dans le domaine de l'énergie photovoltaïque est inégalée. Pionnier du marché PV, SHARP est depuis plusieurs décennies une force motrice pour l'adoption des technologies photovoltaïques et a déjà livré plus de 50 millions de modules PV. Les modules PV SHARP sont utilisés partout dans le monde, dans une large gamme d'applications et d'environnements. Des montagnes au désert, des climats glaciaux aux humidités et aux chaleurs extrêmes, les panneaux SHARP ont démontré leur robustesse et leur fiabilité. Les produits SHARP sont testés selon des standards issus de décennies d'expérience étant jusqu'à cinq fois plus stricts que les standards IEC requis. Tous les modules disposent d'une garantie produit de 10 ans, d'une garantie de performance linéaire de 25 ans et de multiples certificats pour chaque gamme de produit.

Videos

Téléchargements