Nous contacter

Sharp s’associe à TeamViewer afin de proposer à ses clients la possibilité d’administrer ses écrans à distance

Paris, 02.06.2020
Sharp Europe annonce son partenariat avec TeamViewer, leader des technologies d’accès à distance. Grâce à cette alliance, les partenaires éditeurs de logiciels du constructeur pourront se connecter en toute simplicité via Teamviewer, à certains des écrans Sharp compatibles, répondant ainsi aux besoins des clients à la recherche d’une administration des écrans à distance.

Ces technologies de premier plan permettront de prendre entièrement le contrôle d’un écran à distance, y compris pour installer ou désinstaller des applications, visualiser un aperçu de la configuration d’un écran, échanger des fichiers, ou bénéficier en direct d’autres fonctionnalités accessibles depuis tout type de périphérique mobile connecté.

Les services, solutions de téléassistance et de gestion des appareils de Teamviewer sont disponibles pour tous les écrans Sharp équipés d'un processeur SoC (System on Chip) sous Android. Il s’agit des moniteurs professionnels et Big Pad, et notamment les dernières générations 4K Ultra HD. À ce jour, 13 écrans Sharp sont compatibles avec la technologie TeamViewer. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec TeamViewer, leader des solutions logicielles à distance, afin d’offrir les meilleures solutions d’assistance et de support de nos écrans à nos clients et partenaires », confie Magali Moreau, Responsable Marketing & Communication Sharp France et Europe du sud. « Cette alliance s’inscrit dans le cadre de notre objectif de développer le bureau du futur à l’aide de technologies de nouvelle génération. »

« Nous sommes fiers de travailler aux côtés de Sharp », confie Constantin Falcoianu, directeur du développement et des solutions IoT chez TeamViewer. « Notre accord permettra d’assurer une gestion complète et à distance de leurs écrans grâce à notre solution leader. Les partenaires de Sharp pourront ainsi garantir une assistance rapide, limiter l’indisponibilité des matériels et diminuer les coûts associés. »

Contact

Laura BERRE | Nicolas MOUTIER
PR Manager
sharp@yucatan.fr

Social