Nous contacter

Synappx™ mDesk

Synappx mDesk est conçu pour travailler de manière flexible, rendant la collaboration quotidienne plus efficace et plus productive. Que vous travailliez à domicile ou au bureau, Synappx mDesk vous aide à relever ces défis technologiques sur votre lieu de travail virtuel. Vous savez de quoi nous parlons !

Bien que le travail à domicile ait ses avantages, il comporte également certaines difficultés lorsqu’il s’agit d’utiliser la technologie :  

  • De plus en plus de conférences en ligne
  • Différents types de services de conférence en ligne- Zoom, GoToMeeting, Microsoft Teams, et plus encore !
  • Réunions retardées en raison de la recherche d’invitations à des réunions, de l’ouverture du calendrier et de la recherche d’URL et d’identifiants

Qu’est-ce que Synappx mDesk ?

Synappx mDesk apporte toute la plus value de Synappx Meeting à votre espace de travail virtuel, en simplifiant les conférences en ligne et en améliorant la créativité collaborative. Synappx mDesk aide les organisations à maintenir une collaboration en temps réel avec leurs collaborateurs à distance et sur site.

Remarque : La l’affichage miroir/diffusion automatique nécessite une licence Synappx Meeting room.

Commencer les réunions à l’heure

  • Les réunions planifiées apparaissent sur Synappx Meeting.
  • Démarrez une conférence en ligne en un seul clic - sans chercher l’URL ou l’identifiant de la réunion.
  • Le compte à rebours apparaît avant le début d’une réunion, ce qui permet aux organisateurs et aux participants de commencer les réunions à l’heure.

Au cours d’une réunion

L’outil Synappx Meeting Assistant permet d’accéder facilement aux documents de la réunion (pièces jointes et fichiers stockés dans le Cloud), à un minuteur visuel et au suivi de l’ordre du jour.

Clôturer une réunion

Terminez les sessions de conférence en ligne en un clic* avec Synappx Meeting Assistant.

*Lorsque la conférence en ligne est lancée avec son application client. La fin automatique des réunions à l’aide d’un navigateur web n’est pas prise en charge.

Portail Synappx Admin pour une gestion centralisée

Le Portail Synappx Admin vous permet de suivre et de gérer les applications Synappx à partir d’un seul endroit. Ici, les administrateurs peuvent gérer et paramétrer les applications Synappx. Les administrateurs peuvent contrôler de façon simple et visuelle l’utilisation qui est faite des outils.

La sécurité est notre priorité numéro un

La sécurité est toujours au premier plan de la technologie innovante de Sharp. Grâce aux technologies Microsoft® Azure, Microsoft® 365 et Google Workspace™ et aux bonnes pratiques de Sharp en matière de sécurité de Sharp, les applications et services Synappx sont protégés par un système de sécurité à plusieurs niveaux.

Téléchargez Synappx mDesk

La licence d’utilisation de Synappx Go donne accès à Synappx mDesk pour une durée limitée. Les clients déjà enregistrés dans Synappx Go bénéficient d’un accès immédiat à Synappx mDesk en téléchargeant l’application Synappx Meeting. Le portail d’administration Synappx sera mis à jour pour accueillir les fonctionnalités de mDesk destinées aux administrateurs informatiques.

Windows Store

Mac App Store

Google Play Store

iOS App Store

Support technique Synappx

Pour obtenir une aide et des conseils supplémentaires concernant l’un de nos produits Synappx, y compris les guides utilisateur et administrateur, les guides des prérequis techniques et les FAQ, veuillez consulter notre page web dédiée au support technique.