Nous contacter

Windows Collaboration Display

Approchez, connectez-vous et collaborez

Le Windows Collaboration Display de Sharp représente la dernière génération d'écran interactif 4K de 70'' et permet une meilleure utilisation des espaces ainsi que plus de productivité lors des réunions. Le Windows Collaboration Display s'interface de manière optimale avec les outils de collaboration Microsoft 365. Vous évitez désormais toute perte de temps, avec le Windows Collaboration Display, vos réunions démarrent instantanément.

Conçu avec des capteurs IoT, le Windows Collaboration Display peut se connecter à la plateforme Microsoft Azure Digital Twins pour piloter et optimiser vos salles de réunion et environnements de travail connectés.

Découvrez en plus encoure sur la manière d'optimiser les réunions et espaces en téléchargeant le rapport européen (en anglais) développé par Sharp et le Dr Oseland : Creating the perfect meeting environment, how IoT sensors and smart building management will improve collaboration and wellness in meetings.

Récompenses pour notre Windows collaboration display

  • Récompense Top New Technology (TNT) 2019 pour les écrans. Décernée par les magasines CE Pro et Commercial Integrator.
  • Récompense Best New Collaboration Board dans la catégorie Best of ISE Awards 2019. Décernée par rAVe publications.

Des réunions optimisées

Avec Sharp Windows Collaboration Display, vous pouvez en toute facilité vous connecter et collaborer. Avec son câble USB-C, la connexion se fait en toute simplicité et rapidité.

Où que vous soyez : salle de réunion, salle de conseil ou espace de formation, vous pouvez gagner jusqu'à 10 minutes* sur le démarrage de la réunion ou la connexion à un système de vidéoconférence pour les participants distants.

Grâce à notre technologie tactile capacitive récompensée et à la solution Skype / Teams audio et vidéo, associées aux meilleurs outils de collaboration tels que Microsoft 365 et Microsoft teams, vos réunions n'en seront qu'améliorées.

* Etude Total Economic Impact™ , Forrester Consulting, Février 2016.

Des bâtiments connectés

Grâce à son hub de capteurs IoT intégrant une large palette de détecteurs dernier cri, vous pouvez piloter vos espaces dans le cadre d'un bâtiment connecté, en ayant des remontées telles que :

  • la présence en réunion
  • la température
  • l'humidité
  • la luminosité
  • la qualité de l'air

Ces renseignements sur l'espace vous donnent la possibilité d'agir sur la chaleur ou encore la réservation de salle pour créer un environnement de travail plus agrébale pour les employés.

Des remontées d'informations toujours plus pertinentes

Les nouveaux services basés sur le cloud offrent de nouvelles possibilités de gérer les données et collecter des informations au travers de la gestion des actifs et des ressources. Les capteurs du Windows Collaboration Display peuvent être exploités avec des algorithmes d'IA basés sur le cloud, ou tout simplement être traités et renvoyés pour une utilisation en temps réel. La plateforme Azure Digital Twins peut accueillir des applications d'abonnements innovantes, qui permettent de disposer de données concrètes pour la gestion des locaux, ou simplement pour rendre les salles de réunion plus confortables.

Une marge de progression infinie

La solution Sharp Workspaces vous aide à tirer le meilleur des données issues des capteurs IoT du Windows Collaboration Display. Cela permet de profiter de données précises et visuellement claires pour une meilleure utilisation et réservation des espaces, tout en créant un environnement confortable pour un meilleur apprentissage et une collaboration optimisée. En utilisant Sharp Workspaces, vous pilotez et améliorez les conditions d'utilisation des salles de la meilleure manière qu'il soit.

Sharp Workspaces analyse en temps réel les conditions environnementales de vos salles de conférence ou de réunion dans le cadre d'un système de régulation de la température. Elle mesure en continu la température ambiante et les niveaux d'humidité relative ainsi que la luminosité et la qualité de l'air pour un confort optimal dans chaque pièce.

Image à titre d'illustration.

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour pouvoir accéder au rapport (en anglais) Creating the perfect meeting environment.

 

 

loading