Nous contacter

Windows Collaboration Display

Approchez, connectez-vous et collaborez ensemble

Le Windows Collaboration Display (WCD) de Sharp représente la dernière génération d'écran interactif 4K de 70''. Il répond aux spécifications de Microsoft et vous permet de collaborer ensemble instantanément et efficacement.

Conçu avec des capteurs IoT, le WCD peut se connecter à la plateforme Microsoft Azure Digital Twins pour piloter et optimiser vos salles de réunion et environnements de travail connectés.

Des réunions optimisées

Avec Sharp Windows Collaboration Display, vous pouvez en toute facilité vous connecter et collaborer. Avec son câble USB-C, la connexion se fait en toute simplicité et rapidité.

Où que vous soyez : salle de réunion, salle de conseil ou espace de formation, vous pouvez gagner jusqu'à 10 minutes* sur le démarrage de la réunion ou la connexion à un système de vidéoconférence pour les participants distants.

Grâce à notre technologie tactile capacitive récompensée et à la solution Skype / Teams audio et vidéo, associées aux meilleurs outils de collaboration tels que Microsoft 365 et Microsoft teams, vos réunions n'en seront qu'améliorées.

* Etude Total Economic Impact™ , Forrester Consulting, Février 2016.

Des bâtiments connectés

Grâce à son hub de capteurs IoT intégrant une large palette de détecteurs dernier cri, vous pouvez piloter vos espaces dans le cadre d'un bâtiment connecté, en ayant des remontées telles que :

  • la présence en réunion
  • la température
  • l'humidité
  • la luminosité
  • la qualité de l'air

Ces renseignements sur l'espace vous donnent la possibilité d'agir sur la chaleur ou encore la réservation de salle pour créer un environnement de travail plus agrébale pour les employés.

Des remontées d'informations toujours plus pertinentes

Les nouveaux services basés sur le cloud offrent de nouvelles possibilités de gérer les données et collecter des informations au travers de la gestion des actifs et des ressources. Les capteurs du WCD peuvent être exploités avec des algorithmes d'IA basés sur le cloud, ou tout simplement être traités et renvoyés pour une utilisation en temps réel. La plateforme Azure Digital Twins peut accueillir des applications d'abonnements innovantes, qui permettent de disposer de données concrètes pour la gestion des locaux, ou simplement pour rendre les salles de réunion plus confortables.

Faîtes nous part de votre intérêt et un membre de notre équipe commerciale prendra contact avec vous.

loading