Un CRM intelligent pour booster la performance commerciale
Microsoft Dynamics 365 Sales offre à vos équipes une solution CRM connectée qui optimise les processus de vente, renforce l’engagement client et facilite la prise de décision grâce à des données en temps réel.
Notre équipe de consultants vous accompagne pour exploiter tout le potentiel de Dynamics 365 Sales, que ce soit pour fluidifier votre pipeline, personnaliser vos interactions ou améliorer le reporting de votre équipe commerciale. La solution s’intègre parfaitement à l’environnement Microsoft 365, favorisant la collaboration entre les équipes et sur tous les appareils.

Les avantages de Microsoft Dynamics 365 Sales
Simple d'utilisation
Dynamics 365 Sales a été conçu pour offrir une prise en main rapide et une navigation fluide. Grâce à la fonctionnalité Business Process Flow (BPF), chaque utilisateur est guidé dans les étapes clés du cycle de vente, de la qualification du prospect à la conclusion de l’opportunité.
Intégré
Dynamics 365 Sales s’intègre naturellement à l’environnement Microsoft 365, facilitant la collaboration entre les équipes commerciales, marketing et service client. Grâce à cette connectivité, accédez aux données CRM depuis Outlook, Teams ou Excel, et profitez d’une expérience fluide et centralisée.
Scalable
Dynamics 365 Sales s’appuie sur la Power Platform de Microsoft, offrant une base flexible et évolutive. Grâce à cette architecture, vous pouvez enrichir votre CRM au fil du temps avec des modules complémentaires tels que Dynamics 365 Marketing, Customer Service, ou encore Power BI, selon vos besoins métier.
Notre expertise Microsoft D365 Sales
Notre équipe d’experts sur Dynamics 365 Sales prend le temps de comprendre vos processus, vos défis et vos objectifs avant de concevoir une architecture CRM adaptée à vos besoins métier. Que vous ayez une vision claire ou que vous cherchiez des idées innovantes pour améliorer vos performances commerciales, nous sommes là pour vous accompagner.
Grâce à notre expertise multi-editeur, nos équipes sont en mesure de transformer vos idées en une solution CRM fonctionnelle, connectée à vos données M365, de votre ERP ou d’autres sources.
Grâce à Dynamics 365 Sales, vous pouvez mieux comprendre vos clients, mais aussi vos équipes. La solution vous permet de collecter et d’analyser des données clés pour améliorer la collaboration, la productivité et l’efficacité globale de votre organisation.

Notre offre de service Microsoft D365 Sales
Cadrée
Nous analysons vos processus commerciaux actuels pour identifier les leviers d’optimisation et poser les bases d’un CRM réellement adapté à votre quotidien.
Adoptée
Notre approche par les procédés permet à vos équipes de s'impliquer dès le début du projet, facilitant l'adoption.
Modulaire
Nous vous guidons dans le choix des modules Dynamics 365 les plus pertinents (Marketing, Customer Service, etc.) pour enrichir votre CRM selon vos enjeux et votre maturité digitale.
Nos domaines de spécialité
Une expertise acquise lors de projets au sein de la même industrie
Hôtellerie
Education
Divertissement
Médical
Microsoft D365 Sales, le CRM le mieux intégré du marché
Dynamics 365 Sales s’intègre naturellement à l’écosystème Microsoft 365, facilitant la collaboration, l’analyse et l’automatisation.
- Outlook
- Suivi des e-mails, création d’opportunités ou de contacts directement depuis la messagerie.
- Synchronisation des rendez-vous et des tâches.
- Microsoft Teams
- Notifications et mises à jour CRM directement dans les canaux Teams.
- Excel
- Export et édition de données CRM dans Excel avec synchronisation bidirectionnelle.
- SharePoint
- Stockage et gestion documentaire lié aux fiches clients ou opportunités.
- Power BI
- Visualisation avancée des données commerciales, tableaux de bord dynamiques.
- Power Apps
- Création d’applications personnalisées connectées au CRM.

Notre approche
Microsoft Dynamics 365 Sales FAQ
Microsoft D365 Sales est la brique CRM (customer Relationship Management) de la Power Platform de Microsoft. Elle permet de créer une base client, de la segmenter pour ensuite prioriser les actions commerciales sur de vraies données actionnables.
Il bénéficie d'une intégration native à l'ensemble de l'environnement Microsoft, comme Teams, Outlook ou même encore Linkedin, facilitant grandement la prospection commerciale et les échanges.
Pour répondre efficacement à cette question, nous devons dans un premier temps en savoir plus sur vos différents processus commerciaux et leur complexité.
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